Le forum des STONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des STONES


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Inauguration de la partie Papoti papota

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elixxir
Admin
Elixxir


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Lyon
Team : Stones
Date d'inscription : 28/02/2009

Inauguration de la partie Papoti papota Empty
MessageSujet: Inauguration de la partie Papoti papota   Inauguration de la partie Papoti papota Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:20

J'inaugure la partie papoti papota parce que je suis une fille et que Aldi a dit que c'était une partie de fille... (Enfin on peut le comprendre comme ça même si il l'a pas dit explicitement).

* Découpe le ruban rouge *

La partie papoti papota est ouverte !

PS : Vous allez me dire que Titou a posté en premier dans cette partie ? Ba non car il a posté le premier dans la partie Aqua ! Chose qui ne veut rien dire... Enfin je crois, c'ets pas dans mon vocabulaire (a moins que Aldi a encore fait une faute d'orthographe et qu'il a voulu écrire "agua" qui signifie "eau" en espagnol... Mais je doute que l'eau l'intéresse si ce n'est quand elle est dans une piscine et qu'il saute dedans dans son beau bateau.)

Bref bref bref je crois que je papote trop ! Je vais faire une courte pause.
Revenir en haut Aller en bas
http://stones.monally.com
ALDI
Admin



Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : DIJON
Team : STONES
Date d'inscription : 28/02/2009

Inauguration de la partie Papoti papota Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la partie Papoti papota   Inauguration de la partie Papoti papota Icon_minitimeMer 11 Mar - 3:07

aqua dans le language STONES = ( elixiir = inculte ! )

Ce dit d'un groupe de personnes qui se rassemble dans une voiture ou dans une petite pièce pour y faire "tourner" un pétard.
Ces personnes discute autour de leur passion et peuvent faire des variantes comme l'indienne ou le 3-3.
Cela s'appelle l'aqua a cause de l'épaisse fumée produite autour de nous ; qui en fait le coté sympatique.


Seul Stickman pourrait vous proposer une meilleure definition. ^^
Revenir en haut Aller en bas
RudeBOy




Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2009

Inauguration de la partie Papoti papota Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la partie Papoti papota   Inauguration de la partie Papoti papota Icon_minitimeMer 11 Mar - 3:16

Pour faire plus simple c'est un rassemblement de gros TOX en manque de bédos qui s'enferme dans un petit endroit confiné, afin de laissé s'échapper qu'une infime partie de fumé, pour pouvoir, se péter le corné!!!

Conclusion : toxicos radin qui ne veulent pas en perdre une miette!!!

MDR
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elixxir
Admin
Elixxir


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Lyon
Team : Stones
Date d'inscription : 28/02/2009

Inauguration de la partie Papoti papota Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la partie Papoti papota   Inauguration de la partie Papoti papota Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:22

oué je vois... Et bin papoti papota c'est mieux moi j'dis !

Je me demande ce que je fais chez les Stones moi qui n'ai jamais fumé une cigarette (et donc aussi un pétard) si ce n'est lorsque je respire la fumée des autres ce qui me donne d'atroces migraines qui ne s'en vont que lorsque je ne respire plus votre air.

Vais donc rester loin de votre Aqua Party Laughing

Je suis naturellement Stones ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://stones.monally.com
Linkdu69

Linkdu69


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Lyon en force !
Team : .:STONES:.
Date d'inscription : 12/03/2009

Inauguration de la partie Papoti papota Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la partie Papoti papota   Inauguration de la partie Papoti papota Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:20




Il me semble entendre ALDI a la fin de la video ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas-69280.skyblog.fr
kramé

kramé


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Lyon
Team : STONES
Date d'inscription : 08/03/2009

Inauguration de la partie Papoti papota Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la partie Papoti papota   Inauguration de la partie Papoti papota Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:48

MORT DE RIRE ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration de la partie Papoti papota Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la partie Papoti papota   Inauguration de la partie Papoti papota Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration de la partie Papoti papota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des STONES :: .:STONES:. :: Papoti Papota-
Sauter vers: