Le forum des STONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des STONES


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Attention groupe hacker !

Aller en bas 
AuteurMessage
Claymore

Claymore


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Paris
Team : STONES
Date d'inscription : 04/03/2009

Attention groupe hacker ! Empty
MessageSujet: Attention groupe hacker !   Attention groupe hacker ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:12

Bon Si vous voulez garder votre compte steam ! Ne pas accepter l'invitation au groupe : LAAGUE FRANCE (j'ai crue que c'était le groupe league france -_-') Une fois que vous auriez accepter je ne sais pas comment il font mais le lendemain ou avant vour n'auriez plus de compte ! (Désactiver je ne sais comment). Screen shoot :

http://www.megaupload.com/?d=BHF18W31

J'ai racheter un jeux depuis fléme d'attendre les requéte steam.


Lien des infos pour désactivation de compte :

Piratage ou triche

Ceci comprend l’utilisation d’une version non-autorisée du client Steam pour accéder a Steam, une tentative d’enregistrement d’une fausse clé de CD, une tentative d’enregistrer une clé de CD qui a été publiée sur l’Internet.

Détourner ou Échange de Compte qui ne Vous Appartient Pas

Ne pas utiliser un compte Steam que vous n’avez pas créé.

Escroquerie de Carte de Crédit

Tout escroquerie utilisant carte de crédit ou un reversement de la transaction de carte de crédit (peu importe le temps de la transaction).

« Phishing » de Compte ou Activité Trompeuse Réfléchi

Ceci comprend contacter d’autres utilisateurs hors Steam ou à travers le réseau des Amis sous un nom trompeur où fausse adresse email (c-à-d « Steam Admin » ou « John@Steampowered.com ») et demander des mots de passe où des informations de compte.


Acheter, Vendre ou Échanger un Compte

Il s'agit de vendre un compte ou une clé de CD (si la clé de CD physique n’est pas fournie) dans un centre de ventes aux enchères ou dans un forum.

Veuillez consulter l’Accord de l’Abonné de Steam et le Code de Conduite en Ligne si vous avez des questions à propos des règles qui gouvernent les comptes Steam et leur résiliation:
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention groupe hacker !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avec attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des STONES :: .:STONES:. :: Papoti Papota-
Sauter vers: