Le forum des STONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des STONES


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PRé LAN (TOYZ ) LE 25 AU 27 SPETEMBRE

Aller en bas 
+2
Elixxir
ALDI
6 participants
AuteurMessage
ALDI
Admin



Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : DIJON
Team : STONES
Date d'inscription : 28/02/2009

PRé LAN (TOYZ ) LE 25 AU 27 SPETEMBRE Empty
MessageSujet: PRé LAN (TOYZ ) LE 25 AU 27 SPETEMBRE   PRé LAN (TOYZ ) LE 25 AU 27 SPETEMBRE Icon_minitimeDim 23 Aoû - 4:07

Je participe a la lan du 25 au 27 septembre prochain ; elle symbolise un dernier trymph pour la gloire de ma tour et de son créateur avant que je ne la vende.

Cette lan acceuillera pour l'évenement pas moins de 150 personnes et j'ai a priori toutes mes chances de gagner le concours du plus gros geek si insomnia ne viens pas.

Ce tournoi comporte un tournoi conter strike source ; ma raison de vivre sur cette planete.
Il comporte également pour les tapettes un tournoi warcraft ainsi qu'une salle dédiée a PES. ( console )

cette lan se situe a Arc et Senans dans le doubs. Mais non ce n'est pas loin ; c'est a seulement 40 minutes de Dijon. Pour ceux qui habite l'arbre a brelle c'est tout le temp tout droit. a noter qu'il faut sortir a la sortie 2.1 a gendrey et que c'est facile a retenir.

C'est dans une petite bourgade calme mais avec un certain caractère que nous aceuille la lan TOYZ.( comme toyz story mais sans l'histoire)

Autant vous prévenir que c'est petit plat dans les grands. L'association nous invite dans "la saline royale".
C'est a dire dans un complexe chateau imense avec des pierres veritable et des jardins verdoyants.

Une manufacture du XVIIIème siècle ou les nouvelles technologies s'invitent dans un patrimoine chargé d'histoire....

////////////////////////////////
sécrétons de la jouissance///
///////////////////////////////

/////////////////////////////
se reprend
////////////////////////////


Voyez donc par vous même =
http://www.salineroyale.com/

saline royale
Revenir en haut Aller en bas
ALDI
Admin



Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : DIJON
Team : STONES
Date d'inscription : 28/02/2009

PRé LAN (TOYZ ) LE 25 AU 27 SPETEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PRé LAN (TOYZ ) LE 25 AU 27 SPETEMBRE   PRé LAN (TOYZ ) LE 25 AU 27 SPETEMBRE Icon_minitimeDim 23 Aoû - 5:01

Je me suis permis au nom des stones de contacter l'organisateur pour savoir si il nous été permis de se faire un de_chateau dans le complexe mais malheureusement elle n'est pas officielle.

Trève de plaisenterie ; voici comment je vois les choses au niveau de notre programme =

ps = j'avouele serveur touche a sa fin et je ne suis pas sur d'etre reelu leadeur alors comme on dit faut sucer pour reussir.

Vendredi 25 14h00=

Arrivée des stones qui temp bien temp que mal ont reussi a ramener une line up.

14HO1 =

Pierre et ce con d'Aldi savent enfin rouler tout seul et meme si on ne les a pas inviter a rouler dans la voiture tout le monde se fait un petit monome.

14H35=

Arrivée dans la salle ;Aldi déballe ( a defaut d'emballer ) sa moitié avec grace et aisence. Ses doigts manipule les cartons avec respect et précision. Certaines tours sont un peu jackysé et la féroce egocentricité que procure le milieu amène vite une tension presque palpable =
OUI il l'a fait ; ALDI a même sorti le gant.

//////////////////////////////////
secrétions de la jouissance
////////////////////////////////////


////////////////////////////////////
se reprend
///////////////////////////////////


18H00 =

ALDI a enfin fini de monter son pc et relache la pression en voyant couter se lancer. Il en profite pour discuter avec les autres participants qui disposent d'une tour plu ou moins similaire a la sienne. En fait il n'ecoute strictement rien de ce que lui dit son interlocuteur et s'imagine a penser qu'une fille pourait etre aussi simple a aborder qu'un watercooling. ça donnerait en gros =
Bonjour , je vois à votre jolie peau que vous devez passé pas mal de temp au séances d'UV. Moi voyez, je suis passionné par ce qui touche de pret au ultra voliets et watercooling. Pourriez vous m'aider a entreprendre la vidange ; il suffit que vous pinciez très fort l'embout de mon tuyeau; la pompe se chargera du reste et mon reservoir devrez vite se vider.

19H59=

Rudeboy est parti manger et ne donne plus signe de vie. Nous n'allons pas tarder d'arreter un peu CSS. Tonio propose de rouler quelque pétards et sonne ainsi la fin des hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
ALDI
Admin



Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : DIJON
Team : STONES
Date d'inscription : 28/02/2009

PRé LAN (TOYZ ) LE 25 AU 27 SPETEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PRé LAN (TOYZ ) LE 25 AU 27 SPETEMBRE   PRé LAN (TOYZ ) LE 25 AU 27 SPETEMBRE Icon_minitimeDim 23 Aoû - 5:45

20H30 =

Aldi a rejoint rudeboy a la buvette ; nos deux compères tentent de lancer une chenille qui se terminera par 3 personnes.
Claymore est seul a rushé dans la salle ; Meme boodhir est sorti dehors quand tonio a annoncé qu'il allait rouler un 5 feuilles.

21H10 =

Rude et Aldi n'ont pas compris pourquoi personne n'a rigolé quand ils ont fait pipi a la fenêtre du premier étage.
Le tournoi warcraft va bientot commencer ; tonio en profite pour montrer aux joueurs css comment rouler une tulipe.


21H15 =

rude et aldi reviennent a l'annonce de warcraft et en profite pour faire des 2.1 devant l'écran géant et finissent par montrer leurs fesses.



21H55=

Pétard général ; Les stones ont reussi a trouver une pièce assez petite dans ce chateau pour faire un aqua.
c'est marrant quand on pête ça résone.


22H15=

Aldi prend la parole a fin de motiver les troupes pour le tournoi qui aproche =

Messieurs c'est un grand jour dans l'histoire de notre team.
c'est aujourd'hui que sera marqué au fer rouge
la tenacité d'une équipe qui se considère davantage comme une famille.
Parfaitement ,si les stones ont toujours sur remonter les scores
et se dejouer des situation délicates, c'est grace a ce lien forgé dan l'ombre
ce lien qui nous unie et nous pousse vers une corespondance et une voie unidirectionnelle,
croyons en la team et celle ci nous le rendra
Allons .......
les gars?


22H25=
pierre = << Tonio mate ma tour ; t'as vu c'est le desordre a l'intérieur.
tonio = << Trop de stress prends un activia de Danone
Revenir en haut Aller en bas
ALDI
Admin



Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : DIJON
Team : STONES
Date d'inscription : 28/02/2009

PRé LAN (TOYZ ) LE 25 AU 27 SPETEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PRé LAN (TOYZ ) LE 25 AU 27 SPETEMBRE   PRé LAN (TOYZ ) LE 25 AU 27 SPETEMBRE Icon_minitimeDim 23 Aoû - 5:57

23H00 =

rude = Mais bien sur !Mais bien sur !
kramé = genre !
tonio = Mais allez c'est pas vrai la !!
Boodhir = j'ai des putains de lags !
Pierre = tonio t'as pas du feu?



23H20 =

rude eclate de rire ; il vient de se rappeller que le koub n'a pas le sens de l'orientation.



Le lendemain 7H00 =

La rosée du matin et les cuicui des oeufs durs eveillent la petite troupe a rouler un pétard et commencer a reprendre le chemin du retour
Pierre se rappelle alors qu'il avait manquer de courage pour voler un ordinateur a la dernière lan. Il decida de repartir avec l'atirail du Koub puisque celui ci ne donnait pas de ses nouvelles.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pour toutes les infos concernant cete lan =

http://lantoyz.saintvitinformatique.com/


Le prix est de 15€ si payé a l'avance. LA team doit également etre inscrit avant le tournoi.

Meric pour tout ceux que ca interesse de le signaler içi SVP pour que l'on puisse constitué une ou plusieurs line up. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elixxir
Admin
Elixxir


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Lyon
Team : Stones
Date d'inscription : 28/02/2009

PRé LAN (TOYZ ) LE 25 AU 27 SPETEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PRé LAN (TOYZ ) LE 25 AU 27 SPETEMBRE   PRé LAN (TOYZ ) LE 25 AU 27 SPETEMBRE Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:09

Heu... Tu en avais fumé un gros quand tu as écrit ceci ?
Jsuis as dans ton histoire. Remarque c'est une bonne chose. Mais... Ça signifie que ta line up préféré est constitué des gens de ton histoire. Je crois que je vais quand même bouder...

Pour cette lan, je pense que ce sera non. Faut arrêter les dépenses là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://stones.monally.com
kramé

kramé


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Lyon
Team : STONES
Date d'inscription : 08/03/2009

PRé LAN (TOYZ ) LE 25 AU 27 SPETEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PRé LAN (TOYZ ) LE 25 AU 27 SPETEMBRE   PRé LAN (TOYZ ) LE 25 AU 27 SPETEMBRE Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:34

ALDI T'ES COMME UN FRÈRE xD mdr ton histoire ...

Je pourrais pas à cette date, je serais en cours ! Le programme avait l'air alléchant Exclamation

Désolé man... GENRE geek

afro
Revenir en haut Aller en bas
ALDI
Admin



Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : DIJON
Team : STONES
Date d'inscription : 28/02/2009

PRé LAN (TOYZ ) LE 25 AU 27 SPETEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PRé LAN (TOYZ ) LE 25 AU 27 SPETEMBRE   PRé LAN (TOYZ ) LE 25 AU 27 SPETEMBRE Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:52

Nous avons besoind egens pour représenter les stones !!!

Bougez vous un peu le fion
Revenir en haut Aller en bas
stickman




Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Dijon-21 Côte d"Or
Team : I'm a Mother fucking STONES
Date d'inscription : 05/03/2009

PRé LAN (TOYZ ) LE 25 AU 27 SPETEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PRé LAN (TOYZ ) LE 25 AU 27 SPETEMBRE   PRé LAN (TOYZ ) LE 25 AU 27 SPETEMBRE Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:19

TOUT SIMPLEMENT ENORME ! ! ! ! !

il devrait ecrire des nouvelles avec une imagination aussi debordante, et qui mieux qu'aldi peut representer les .:StoneS:. et le 2.1.

RESPECT, et ca fait plaiz d'ecrire son premier post sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
ALDI
Admin



Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : DIJON
Team : STONES
Date d'inscription : 28/02/2009

PRé LAN (TOYZ ) LE 25 AU 27 SPETEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PRé LAN (TOYZ ) LE 25 AU 27 SPETEMBRE   PRé LAN (TOYZ ) LE 25 AU 27 SPETEMBRE Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:49

Merci mother fucker tonio .

la line up pour l'heure est consitué de =

RUDEBOY ; STICKMAN 21 ; CLAYMORE ; INSOMNIA ; SASUKE

il manque seulement une personne depechez vous de venir le dire si vous tenez a participé.


Pour votre info concernant la lan = (j'ai oublier de le préciser )

l'hebergement est prevu sur place dans la saline royale ; confort rare et aprécié dans une lan.

infos générale =

La line up selectionné sera en entrainement consecutifs jusqu'a la date prévu de la lan. A raison de minimum 3 entrainement par semaine avec date fixé pour chaque rendez vous.

SI besoin la line up bénéficiera d'un serveur privé

L'entrainement visera a travailler vraiment TOUTES les maps pour etre au top a fin d'elaborer des strats qui tiennent la route.
l'entrainement dure environ et 2 H et sera constitué d'un temp reflexion et d'echange suur les strats et la map ; puis d'un war , puis d'un debrifing.
Enfin la source sera disponible a chaque fois le soir meme sur FTP et sera visionné par le strateur pour prendre en considérations les techniques améliorer pour le prochain entrainement.


Dernière édition par ALDI le Jeu 3 Sep - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elixxir
Admin
Elixxir


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Lyon
Team : Stones
Date d'inscription : 28/02/2009

PRé LAN (TOYZ ) LE 25 AU 27 SPETEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PRé LAN (TOYZ ) LE 25 AU 27 SPETEMBRE   PRé LAN (TOYZ ) LE 25 AU 27 SPETEMBRE Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:16

C'est du sérieux... Pour une fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://stones.monally.com
El Focorse




Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 13/03/2009

PRé LAN (TOYZ ) LE 25 AU 27 SPETEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PRé LAN (TOYZ ) LE 25 AU 27 SPETEMBRE   PRé LAN (TOYZ ) LE 25 AU 27 SPETEMBRE Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:40

Je viendrais surement avec vous si je pe mais je prefere le tournoi pes..... dc si y a moyen je viendrais avec un equipier tonio si c possible ou vivien voila bonne chance les warer et bon entrainement......+++
Revenir en haut Aller en bas
JaH_JaH

JaH_JaH


Nombre de messages : 39
Age : 34
Team : Stones
Date d'inscription : 04/03/2009

PRé LAN (TOYZ ) LE 25 AU 27 SPETEMBRE Empty
MessageSujet: PRé LAN (TOYZ ) LE 25 AU 27 SPETEMBRE   PRé LAN (TOYZ ) LE 25 AU 27 SPETEMBRE Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:16

ENORME


geek
Revenir en haut Aller en bas
ALDI
Admin



Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : DIJON
Team : STONES
Date d'inscription : 28/02/2009

PRé LAN (TOYZ ) LE 25 AU 27 SPETEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PRé LAN (TOYZ ) LE 25 AU 27 SPETEMBRE   PRé LAN (TOYZ ) LE 25 AU 27 SPETEMBRE Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:41

cool maintenant je sais que si je veux motiver pierre a bouger son cul en lan il faut que je mette en place un tournoi PES.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRé LAN (TOYZ ) LE 25 AU 27 SPETEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PRé LAN (TOYZ ) LE 25 AU 27 SPETEMBRE   PRé LAN (TOYZ ) LE 25 AU 27 SPETEMBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRé LAN (TOYZ ) LE 25 AU 27 SPETEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des STONES :: .:STONES:. :: Papoti Papota-
Sauter vers: